Je Suis Grise


Je suis Grise

J'ai vu comment ses yeux étaient fixés sur la chambre du cœur mort
Le faisceau de lumière était gris
Il n'y a pas de reflet même si ses yeux sont un miroir
Il marchait lentement avec ses mains rampant sur le mur
Les murs sont faits de mots parfois bruyants et coulants
Marcher sur un déversement une tasse de larmes
Le point culminant de la lumière grise l'a amené à marcher pour me voir
Puis juste devant mes yeux, je ne vois que du gris

///

Aku-Abu

Aku melihat bagaimana matanya menatap lekat-lekat pada ruangan hati yang mati lampu
Sorot cahaya itu berwana abu-abu
Tidak ada pantulan meski matanya adalah cermin
Ia berjalan pelan dengan tangan yang merambat pada tembok
Tembok-tembok terbuat dari kata-kata yang kadang bising dan runyam
Diinjaknya bekas tumpahan secangkir air matanya
Sorot cahaya abu-abu menuntunnya berjalan menemuiku
Lalu tepat di depan mata aku hanya melihat aku yang berwarna abu-abu

Komentar

Postingan populer dari blog ini

Sedap Malam

Understanding Love?

Kenapa Saya Membatasi Akses "Begitu Saja" di Internet?